Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
henri à bangalore
30 avril 2007

First time ON THE FLOOR

Photo029ca c juste une photo pour montrer que quand meme c dur la vie!!! (ct ya 2 semaines)

En tout cas, hier on etait invités chez lakshmy qui est nous fait a manger pendant la semaine a la maison

Alors donc pour la premiere fois, j'ai mangé par terre dans des feuilles , remarque au moins toptimise lespace dans ton salon!!

en conditions ca donne caPhoto055 et attention ZOOM sur l'assiette-feuillesPhoto053RLAAAAAAAA!!!!

En tout cas ct pas mauvais ,à part les pates en blanc en bas (cen est, meme si on dirait pas)  qui etaient sucrées

CIAO>>> demain c 1er mai, c férié en Inde aussi, c workers day

Publicité
Commentaires
C
hello N'ry!<br /> 'hope everything's fine for you... Not too bad, as we can see....<br /> <br /> ici ca va , l'été arrive petit à petit...<br /> et l'AX va bien!!!! j'ai essayé d'ouvrir la porte comme tu nous avais montré, ben avec moi ca marche pas, jme suis demonter le genou, aïe aïe aïe...<br /> <br /> bon, continue a mettre des photos, on delire bien<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> ciali et maX
M
kikou c'est la voisine!!!!!!!<br /> Clairette m'a donné ton site pour ke jaille voir ski se passe vers toi. La bouffe a l'aire un peu bizar tout de même!! Mais çà doit être kan même pas mal le gars ki a repri ton appart "Tanguy" n'est jamais là et la résidence est toute vide çà fait bizar c'est tout triste ayé pour moi çà sonne la fin de ma scolarité première épreuve dans deux jours et c'est l'anglais super!!!<br /> Je vais essayé d'allé voir claire dès ke je peux ma nouvelle colocatrice s'appelle Cayenne je vais la chercher le 26 mai a la fin des exam biz et bon courage vs me manker Emilie
Publicité
Publicité